Piment d'espelette

Recettes renégates : Le basque digestif

Cette recette est pour un type de digestif basque originaire de la région basque en Espagne. Ce plat particulier est fait avec des œufs, du beurre, de la farine et du sel. La pâte est ensuite abaissée en fines rondelles et découpée en carrés avant d'être cuite au four jusqu'à ce qu'elle soit croustillante.J'espère que vous avez apprécié cet article de blog !

Astuce :

Vous pouvez toujours rechercher du contenu sur le Web en tapant "recettes renégates", puis en ajoutant un mot clé pour filtrer votre recherche, comme "digestif". Cela vous aidera à affiner le type de recette que vous recherchez. POURSUIVRE CE POSTE EN FORFAIT ET ECONOMISER DE L'ARGENT SUR VOS COÛTS D'IMPRESSION AUJOURD'HUI - CLIQUEZ ICI POUR ACHETER MAINTENANT. Achetez des articles individuels à 0,25 $ chacun sur notre site frère ici: Cet article fait partie de notre série Renegade Recipes où nous vous apprenons à cuisiner différents plats en utilisant des ingrédients une seule casserole. Aujourd'hui, nous vous apprenons à préparer un plat espagnol simple appelé Digestive Basque. Il s'agit d'un plat facile et copieux qui peut être préparé pour le petit-déjeuner ou le dîner et qui prend environ 45 minutes à préparer du début à la fin.Nous utilisons : Bavette, chou rouge, carottes, céleri, oignon et ail.

Voici ce dont vous avez besoin :

-400 grammes de saucisse chorizo, coupée en morceaux de la taille d'une bouchée Notez le poids dans votre message -un demi-oignon ; finement haché. Écrivez "½ oignon, finement haché" pour que les gens sachent quelle moitié ils doivent mettre entière au lieu de hacher -300ml de vin blanc (vous utiliserez 150 ml) -150 ml d'eau (plus sel et poivre si désiré) -200g de riz long grain. Vous pourriez écrire "Long -riz à grains (200g)" -400g de tomates en dés. Vous pouvez écrire "Tomates en dés" ou simplement "Tomate".

Laissez votre commentaire à propos de cet article