Piment d'espelette

Bjorg va développer un gamme de produits à base de piment d'Espelette

La fameuse marque Bjorg spécialisée dans le domaine de la nutrition naturelle, va développer une nouvelle gamme de produits à base de piment d’Espelette. C’est un nouveau projet qui se réalisera dans les jours à venir, grâce à une équipe dynamique travaillant dans la concrétisation de ce projet nutritionnellement faramineux. Bjorg a déjà mis les moyens pour s’y mettre et si vous voulez tout savoir sur Bjorg, vous pouvez vous informer sur le site ou faire des recherches sur tous les produits innovants que Bjorg développe actuellement et dans le futur sur Google, si vous êtes amoureux des produits naturels.

C’est quoi la marque Bjorg

Pour ceux qui ne sont pas trop friands du bio, Bjorg est une marque qui a été créée vers 1988 par l’entreprise Distriborg qui avait elle-même été créée en 1970 par régis Pelen. Peu après plusieurs marques se sont alliées autour de Bjorg, pour ensuite être affiliées et avalées par le groupe hollandais Wessanen leader dans toute l’europe dans le domaine de l’agriculture naturelle.

Pourquoi développer cette gamme de produits à base de piment d’Espelette

Le piment d’Espelette a des vertus médicinales et sa consommation favorise la bonne santé. On peut le graduer sur l’échelle de Scoville au niveau 4, c’est-à-dire qu’il pique un peu comme le poivre noir. Dans le domaine de la santé il a des potentiels énormes car il peut prévenir des cancers, des maladies cardio-vasculaires et possède même des propriétés antiseptiques. Ce n’est pas en vain que Bjorg s’est plongé dans le développement d’une gamme de produits à base de piment d’Espelette.
C’est dans le souci de bien faire en nous offrant des produits bios dignes de qualité que Bjorg va accélérer ce processus de développement pour le bien-être de sa clientèle et toutes les personnes qui sont désireuses de manger bio pour une santé meilleure et encore plus saine. Vous découvrirez de vous-même toutes les vitamines que regorgent le piment d’Espelette notamment des vitamines B6 et K, la vitamine C, mais c’est aussi un antioxydant.

Laissez votre commentaire à propos de cet article